Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), et indiquées sur le site www.elec44.fr ou lors du processus de commande.

Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer la société en vous adressant au service clients ou en envoyant un mail à l’adresse elec44@orange.fr. Si le retard dépasse de 7 jours la date de livraison prévue lors du processus de commande, vous pouvez procéder à la résolution de celle-ci, selon les modalités indiquées à l’article « Droit de résolution ».

So Colissimo :

A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco), sous réserve des heures limites de dépôt.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

IMPORTANT :

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

Retour de matériel

Vous pouvez nous retourner des articles. Ils doivent être dans leur état d'origine. L'adresse de retour est la suivante :

ELEC 44
PA de la Guerche
Avenue des Frères Lumière
44250 SAINT BREVIN LES PINS

Veuillez y joindre une copie de votre facture, en surlignant les éléments qui constituent votre colis, et un courrier expliquant les raisons de ce retour ( SAV, Erreur de référence ...) .

De plus, indiquez nous si vous souhaitez un avoir ou un remboursement*.

*Mode de remboursement : Virement Bancaire (Joindre un RIB).