dans la catégorie Domotique

Domotique 

Sous-catégories

  • Modules Delta dore

    La domotique par Delta Dore

    Piloter à distance votre système de chauffage, votre volet roulant, votre interphone ou encore votre caméra de surveillance, c'est possible (et sans fil !) grâce à la domotique. Créée en 1970 en Bretagne, la marque Delta Dore est française et désormais incontournable pour une maison connectée et compte plus de 4 millions de logements équipés de son système domotique.

    Modules Delta Dore : quelle utilisation ?

    Les équipements connectés de votre habitation se pilotent facilement via l'application mobile Smart Home (Tydom ou Lifedomus selon la box domotique choisie). Quelques scénarios d'utilisations possible :

    • maîtrise de l'énergie en gérant à distance les thermostats de votre maison, votre radiateur, votre climatisation... Les grandes marques de chauffage proposent des produits compatibles parfois déjà présents dans votre logement.
    • vidéosurveillance et protection contre l'intrusion grâce aux alarmes, caméras ou sirène extérieure : le système d'alarme sans fil vous alerte sur votre smartphone et fonctionne que vous soyez absent ou chez vous.
    • Motorisation de vos volets roulants : idéal pour programmer leur ouverture à votre réveil !
    • Ouverture à distance de votre porte de garage ou portail lorsque vous rentrez chez vous.
    • Pilotage de l'éclairage : automatisation de l'éclairage extérieur, variation de l'intensité à l'intérieur, extinction simultanée de toutes les lumières : confort et économie d'énergie sont au rendez-vous !
  • Modules Yokis

    Yokis, le spécialiste du micromodule


    Le matériel électrique Yokis permet de maximiser le confort de votre logement : télérupteur, minuterie, télécommande, télévariateur…

    Les modules Yokis vous permettent de piloter l’ensemble de votre maison très facilement : gestion de l’intensité de l’éclairage, des volets roulants, de votre porte de garage… Les possibilités sont nombreuses !

    Les modules Yokis au meilleur prix


    Créée en 2000, la société Yokis s’est imposée sur les chantiers par la simplicité de programmation de ses micromodules et leurs performances. La marque Yokis est également connue pour sa fabrication française, son usine étant située dans le Var.

    Soucieux de proposer à tous le meilleur matériel électrique, Elec44 vous propose les meilleurs prix sur les micromodules Yokis. Profitez-en !