Chauffage - Acova 

Vous recherchez un radiateur électrique ou un sèche-serviettes ? Découvrez les gammes de la marque Acova !

Le chauffage électrique par Acova

Spécialisée dans le chauffage central, le chauffage électrique et les sèche-serviettes depuis 1964, la marque Acova s'est imposée sur le marché français. Pour une habitation neuve ou une rénovation, les rad...

En savoir plus
  • Sèche-serviette - Atoll Spa

    Parmi les solutions de chauffage Acova, découvrez notre sélection de sèche-serviettes électriques au meilleur prix !

  • Radiateur à fluide caloporteur - Volga Plus

    Découvrez notre sélection de radiateurs Volga Plus, une gamme de la marque de chauffage Acova !

  • Radiateur à fluide caloporteur - Atoll LCD

    Parmi les systèmes de chauffage Acova, découvrez les radiateurs à fluide caloporteur de la gamme Atoll LCD !

    Au programme de ce système de chauffage électrique, une chaleur douce et une rapide montée en température. Le radiateur électrique Atoll LCD de chez Acova propose un chauffage intelligent, adapté à votre rythme de vie. Programmes enregistrés et programme personnalisable, détection d'ouverture et fermeture des fenêtre : chauffer votre logement tout en faisant des économies d'énergie, c'est possible  ! 

Chauffage - Acova 

Vous recherchez un radiateur électrique ou un sèche-serviettes ? Découvrez les gammes de la marque Acova !

Le chauffage électrique par Acova

Spécialisée dans le chauffage central, le chauffage électrique et les sèche-serviettes depuis 1964, la marque Acova s'est imposée sur le marché français. Pour une habitation neuve ou une rénovation, les radiateurs électriques Acova garantisse une grande performance énergétique pour un confort thermique sain et agréable.

Soucieux de proposer un système de chauffage de qualité tout en permettant des économies d'énergie, Acova propose des radiateurs pouvant détecter l'ouverture et la fermeture de fenêtre. Le chauffage de votre pièce est ainsi diminué automatiquement jusqu'à fermeture de la fenêtre.

La détection de présence permet aussi l'abaissement progressif de la température de la pièce en cas d'absence prolongée !