Comment puis-je retourner un produit lorsque j'ai fais une erreur dans les produits commandés ?


Vous pouvez nous retourner des articles (hors fils et câbles électriques à la coupe) : 

  1. Votre retour doit être fait dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de votre commande (30 jours ouvrés pour un compte pro) pour obtenir un remboursement.
  2. Au-delà de ce délai votre retour sera toujours possible mais seul un avoir sera possible.
  3. Le produit doit être en parfait état de revente et dans son emballage d’origine. Les frais de port seront à votre charge.
  4. Veuillez joindre à votre colis une copie de votre facture, en surlignant les éléments qui constituent votre colis, et un courrier expliquant les raisons de ce retour (SAV, erreur de référence...).
  5. Enfin, merci de nous indiquer si vous souhaitez recevoir un avoir ou un remboursement. Le remboursement est possible uniquement si le retour est fait dans les 14 jours ouvrés, au delà, seul un avoir peut être délivrer.
  6. Le gros matériel (ex: GTL), doit être retourné avec un transporteur (ex : geodis)

L’adresse de retour est la suivante :

SAS ELEC44

49 avenue des frères lumière

PA de la Guerche

44250 Saint-Brévin-les-Pins