L’enjoliveur Odace Intégral Architecte double Noir Onyx fait office à la fois de plaque de finition et d’enjoliveur. Il est compatible avec les mécanismes d’interrupteurs doubles S980214 et peut également faire évoluer le S940214. Son design Intégral sublimera les intérieurs contemporains, apportant une touche moderne et élégante.
La référence correspond à une plaque/enjoliveur 1 poste Odace Intégral Architecte Noir Onyx, à associer exclusivement à une commande Odace nouvelle génération double touche. Elle est disponible uniquement en 1 poste.
Son système de régulation automatique breveté assure une pose parfaite, en s’adaptant aux irrégularités du mur, tout en offrant une installation simple et rapide en un seul geste.
Conçu avec des matériaux premium et recyclés (57 % en moyenne sur la gamme), ce produit garantit qualité, durabilité et respect de l’environnement. Les indices de protection IP21D et IK04 assurent une robustesse et une sécurité accrues.
Ce produit Odace Architecte Intégral, disponible en version simple et double, existe aussi en Blanc Craie.
Avec Odace Architecte, proposez un design inédit et raffiné : un format 7/8e associé à un rendu affleurant parfait. Vous bénéficiez d’un large choix de combinaisons pour mettre en valeur chaque intérieur.
Les atouts :
-
Design épuré, chic et moderne
-
Enjoliveur et plaque Intégral Odace Architecte, compatibles avec S980214 et S940214
-
Habillage minimaliste sans cadre supplémentaire
-
Système de régulation automatique breveté pour un placage parfait au mur
-
Personnalisation élégante des installations Odace
Ce produit s’associe avec un mécanisme Odace (2025) et une boîte d’encastrement.
Il n’est pas compatible avec les mécanismes de la gamme Odace 2011.