La prise combinée 2-en-1 Odace réunit une prise de courant affleurante et un chargeur USB-C intégré sur un même mécanisme en 1 poste. Elle permet d’alimenter et de recharger deux appareils électriques simultanément. La prise combinée s’installe à la place d’une prise de courant standard.
La référence est livrée avec son support de fixation intégré et son cache peinture. Elle est à associer à une plaque de finition Odace (2025) ou à une plaque Odace Métal, Odace Architecte ou Odace Origine.
Son fond mobile affleurant permet de brancher tout appareil électrique sans effort. Elle protège de la poussière et ses éclipses de protection enfant renforcent la sécurité. Le produit dispose d’une connexion rapide et fiable sans outil grâce aux bornes automatiques sans vis, permettant le raccordement jusqu’à 2 câbles de 2,5 mm² rigides, souples ou multibrins pour chaque pôle.
Fabriquée avec des matériaux premium et recyclés (57 % en moyenne sur la gamme), cette prise assure qualité, durabilité et respect de l’environnement. Ses indices de protection IP21D et IK04 garantissent une longévité accrue. Tous les chargeurs Odace répondent à la norme NF C 61-314, gage de sécurité et de fiabilité.
Des variantes existent en blanc et en noir. La gamme Odace propose aussi des modèles affleurants, spéciaux rénovation, avec chargeur USB-C jusqu’à 65 W, précâblés ou connectés Wiser. Une version affleurante sans enjoliveur est également disponible, permettant de choisir la couleur au dernier moment sur le chantier.
Odace a été pensée dans les moindres détails pour offrir un design affleurant et minimaliste qui transforme chaque intérieur.
Les atouts :
-
Design affleurant élégant et moderne
-
Port USB-C 18 W Power Delivery 3.1 pour une charge rapide et sécurisée
-
Durée de vie renforcée, faible consommation en veille < 0,05 W pour un impact CO2 réduit
-
Support de fixation robuste, avec possibilité d’ajouter des griffes clipsables
-
Griffes renforcées pour une pose simplifiée en rénovation
Cette prise s’associe avec une plaque de finition Odace (2025) et une boîte d’encastrement.
Elle n’est pas compatible avec les plaques de finition de la gamme Odace 2011.